Virginie Buffet

Franchement, la gestion avec [Take a waste] est top ! Dès qu’on a une question, une problématique sur la gestion de déchets (…), on appelle tout simplement. [Take a waste] nous trouve une solution et très rapidement. C’est très agréable d’avoir une personne dédiée sur un sujet aussi complexe.